Harry Palmer : The Ipcress File – mini-série 2022 en tout premier lieu est un contenu sorti en France en 2022. D’ailleurs, c’est une « série originale » de la plateforme américaine de streaming Prime Video. En conséquence, elle ne pourra être disponible que sur cette dernière. En conclusion de ce préambule, veuillez trouver ci-dessous le lien afin d’y accéder directement. Bon divertissement !
SVOD / STREAMING PAR ABONNEMENT :
- PRIME VIDEO ORIGINAL
- Année de sortie : 2022
- De : John Hodge
- Avec : Joe Cole, Lucy Boynton, Tom Hollander
- Nombre de saison : 1 Saison
- Nombre d’épisodes : 6 Épisodes
- Durée des épisodes : 47min
- Série terminée ? : Oui
- Nationalité : Britannique
ÂGE LÉGAL CONSEILLÉ :
À SAVOIR :
D'après l'ouvrage éponyme de Len Deighton.
SYNOPSIS :
Berlin, années 1960. Le rusé Harry Palmer s’installe en Allemagne après avoir commis des crimes qui pourraient lui valoir une peine de huit ans dans une prison militaire anglaise. Voyant son potentiel, un officier de renseignement lui offre un moyen d’éviter l’enfermement en devenant espion. Sa première affaire est le dossier Ipcress, une mission d’infiltration. Palmer doit retrouver la trace d’un scientifique britannique disparu. Quand il le retrouve, le savant est amnésique. Palmer découvre que ce dernier est soumis à un conditionnement psychologique…
GENRE(S):
Harry Palmer : The Ipcress File – mini-série 2022 : La mini-série est présente dans ces TOPS :
- PRIME VIDEO Meilleures séries ORIGINALES : 2022
- PRIME VIDEO Meilleures séries ORIGINALES : DRAMATIQUE
- PRIME VIDEO Meilleures séries ORIGINALES : THRILLER
Titre en différentes langues :
Titre original anglais : The Ipcress File
Traduction en français du titre original : Le dossier Ipcress
SÉRIES Similaires :
Tout d’abord, il faut dire que la plupart des sites internet d’information sur le sujet des séries, ainsi que les chaînes de streaming utilisent un algorithme pour vous guider de toute évidence à un futur visionnage dans la même veine que la série que vous venez de voir dans le cas où elle vous aurait convenu.
À première vue, cela part d’une bonne intention, à condition que les séries proposées en retour soient pour commencer de bonnes séries. Mais aussi qu’elle soit en rapport avec le sujet abordé, mais en réalité souvent ces deux conditions ne sont pas respecté, pire parfois aucune des deux.
Puisque utiliser un algorithme déshumanise la proposition. Il est vrai que vous laissez scroller l’écran pendant des heures n’est pas la solution. En conséquence, je vous propose un choix totalement validé par une personne.
FILMS Similaires :
Par ailleurs.
Pourquoi seulement proposer une série en rapport avec celle visionnée ?
En bref, nous vous proposons aussi des films de bonnes factures correspondant au sujet de la série abordée. Bon visionnage !